text.skipToContent text.skipToNavigation
Motosports

MOTOCROSS MXGP OF TEUTSCHENTHAL 2017

22 mai 2017

Après être grimpé pour la sixième fois de la saison sur le podium en Allemagne, Pauls Jonass pointe en tête du championnat du monde MX2 à l'issue des huit premiers Grand-Prix. Le jeune australien Hunter Lawrence, deuxième sur l'ensemble du week-end, accroche pour la première fois de sa carrière un podium en Grand-Prix, juste derrière son coéquipier Jeremy Seewer. Pauls continuera de porter la plaque rouge sur sa KTM d'usine la semaine prochaine lors du Grand-Prix de France.

READ MORE
Vélo

Flora Duffy remporte le triathlon ITU de Yokohama.

17 mai 2017

C’est lors d’une journée pluvieuse que la triathlète SCOTT Flora Duffy a remporté une victoire à Yokohama, au Japon, en défendant son titre de championne du monde de triathlon ITU. Malgré son absence aux deux premières courses de la saison à cause d’une blessure à la hanche, elle a su courir avec confiance et remporter la victoire avec une avance de 1 min 51 sur la deuxième concurrente.

READ MORE
Vélo

Alistair Brownlee a remporté l'IM 70.3 St. George et a battu le record de la course

08 mai 2017

Alistair Brownlee, pour ses deux premières courses avec SCOTT et ses premiers pas dans la catégorie longue distance, a obtenu des résultats impressionnants : deux victoires et deux nouveaux records. Le plateau de coureurs de cette saison pour la distance 70.3 était incroyable et A. Brownlee a marqué le monde du triathlon, particulièrement par ses performances à vélo.

READ MORE
Motosports

MOTOCROSS MXGP OF LATVIA 2017

08 mai 2017

Pauls Jonass, Brian Moreau and Morgan Lesiardo all claimed podiums during the Grand Prix of Latvia, round seven of the FIM Motocross World Championship. They go back home with the leadership of the MX2 World Championship, the 125 and 250 European championships!

READ MORE
Motosports

GRAND PRIX DE VALKENSWAARD 2017 DE MOTOCROSS MXGP

25 avril 2017

Une semaine seulement après l’Italie, le Championnat du Monde FIM de Motocross était aux Pays-Bas pour un nouveau Grand Prix passionnant. Le leader du MX2, Pauls Jonass, décroche sa deuxième double victoire à Valkenswaard. Et dans deux semaines seulement, il sera de retour chez lui au Grand Prix de Kegums (Lettonie), en tête du classement. Au niveau du championnat d’Europe, Brian Moreau (EMX125) et Morgan Lesiardo (EMX250) ont tous les deux obtenu une place sur le podium.

READ MORE
Vélo

Les frères Brownlee mettent en place un partenariat avec SCOTT Sports

21 avril 2017

Le double champion olympique Alistair Brownlee et son frère Jonathan, champion du monde et médaillé olympique, fileront sur des vélos SCOTT jusqu'en 2020. Le partenariat comprend également les casques et les chaussures de cyclisme SCOTT, ainsi que les guidons, les tiges de selle et les potences Syncros.

READ MORE