Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible sur notre site Internet. En continuant de naviguer sur ce site internet, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez  ici.

Récits d'entraînement pour le triathlon le plus célèbre du monde’ 


À propos des moments forts à Kona

Participer au triathlon Ironman d'Hawaï, voire le terminer ou le remporter, est l'un des plus grands rêves de la plupart des triathlètes longue distance. Les moments forts à Kona permettent d'accompagner les triathlètes SCOTT se préparant à atteindre le sommet de leur carrière lors de l'Ironman World Championship qui se déroule sur l'île d'Hawaï. En 2015, nous les avions suivis lors de leur dernière préparation sur l'île, un moment difficile à traverser pour le corps et l'esprit pour tenter de s'acclimater aux conditions impitoyables de cette course unique.

Cette année, nous voulions découvrir comment le fait d'être à Kona influençait leur entraînement quotidien tout au long de la saison. Nous les avons donc suivis lors de leur préparation à domicile mais également sur leur base de formation à l'étranger.

Soyez prêts à découvrir des exclusivités au sujet de l'entraînement et du quotidien de Sebastian Kienle, Luke McKenzie, Cyril Vient, Annabel Luxford et Jan van Berkel durant les deux semaines précédant la course.



Gagnez
le casque aérodynamique
le plus rapide
du marché !

Cadence plus

En savoir plus